Santa Guilia

La baie de Santa Giulia est l’une des plus belles plages de Porto Vecchio. Une eau bleu lagon et un sable fin blanc dans un environnement naturel préservé ont fait la réputation de cette plage : une des plus belles plages de Corse !

Description et infos pratiques

La plage de Santa Giulia est située dans le golfe de Santa Ghjulia. Elle offre une baignade en pente douce et surveillée en saison, idéale pour les enfants et familles. Sa situation abritée permet de se baigner dans des eaux calmes. Les plongeurs apprécieront ses fonds marins et son eau cristalline. Et bien sûr, impossible de repartir sans la photo souvenir sur le ponton de bois avançant sur la mer, emblématique de la plage de Santa Giulia !
Sur la plage de Santa Giulia, vous trouverez des paillotes et restaurants de plage, la location de matelas.

A noter : un accès handicapé sur la plage, les chiens sont autorisés sur la plage, et c’est une plage sans tabac.

Accès à la plage de Santa Giulia

En voiture : itinéraire google map

Adresse de la plage de Santa Giulia :
Les Hauts de Santa Giulia 20137 Porto-Vecchio

Vous trouverez plusieurs parkings gratuits.

La plage de Santa Giulia est une bande de sable blanc et d’eau très bleue entourée d’une nature luxuriante à seulement 8 km au sud de Porto Vecchio. Grâce à sa beauté incomparable, c’est l’un des endroits les plus populaires de Corse et malheureusement aussi l’un des plus fréquentés en août. Ses couleurs enchanteresses, qui touchent toutes les nuances de bleu, son sable fin et le paysage environnant vous laisseront un souvenir indélébile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*